URGENT – Voulez-vous recevoir le Grand Livre des Remèdes Interdits ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Cela fait maintenant quelque temps que je vous écris… et que je vous propose de recevoir gratuitement Le Grand Livre des Remèdes Interdits en version électronique.

Mais vous savez quoi ?

J’ai comme l’impression que vous êtes de ceux qui aiment toucher le papier sous leurs doigts, entendre le léger bruit des pages tournées, et sentir l’odeur du papier tout juste sorti de la presse.

Ai-je raison ?

Un livre qu’on peut prendre dans ses mains, qu’on peut ranger dans le coin de sa bibliothèque, qu’on peut prêter à ses proches ou même mettre sous le sapin de Noël, ça a beaucoup plus de valeur.

Et bien aujourd’hui, je voudrais vous faire un cadeau de Noël vraiment exceptionnel :

Je vais vous offrir en cadeau Le Grand Livre des Remèdes Interdits en version papier si vous le demandez aujourd’hui !! Rendez-vous en bas de ce message pour le recevoir tout de suite.

Ce livre vient de paraître pour la première fois et il n’est pas encore disponible à la vente. Mais sachez que dès que nous le mettrons sur notre site internet, son prix de lancement sera de 29 euros.

Je dois vous avouer que nous avons dû mettre des moyens financiers et techniques importants afin que ce livre voie le jour en version papier.

Pour notre petite équipe, c’est une prise de risque importante que de réaliser un tel livre et de vous l’offrir gratuitement. Il nous a fallu trouver un maquettiste, négocier avec un imprimeur de la région, mettre en place le moyen logistique pour le suivi des commandes, …

Mais si nous avons décidé de le faire, c’est que les informations contenues dans ce livre sont déteminantes pour votre santé.

Bref, vous l’avez compris, ce que je vous propose aujourd’hui est vraiment exceptionnel :

Vous pouvez obtenir notre nouveau livre en cadeau et cela sans dépenser 29 euros.

Mais je dois vous prévenir, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Ce livre étant tiré en édition limitée, je m’attends à être rapidement en rupture de stock. Seuls les premiers qui le demanderont pourront l’obtenir.

LE NOUVEAU BEST-SELLER
« LE GRAND LIVRE DES REMEDES INTERDITS »  
SERA ENVOYE CHEZ VOUS PAR LA POSTE

Un « Grand Livre des Remèdes interdits » …Mais pourquoi « interdits » ?

Parce que je sais que les industriels de la santé pèsent de tout leur poids pour discréditer les traitements naturels détaillés dans ce livre-événement.

J'y ai en effet rassemblé mes meilleurs secrets de santé pour prévenir et guérir les maladies.

Ces solutions naturelles ont fait l’objet de recherches rigoureuses, leur efficacité est documentée scientifiquement. Mais elles ont le « tort » d’être très peu coûteuses, ou « pire », gratuites…et de menacer les intérêts financiers des groupes pharmaceutiques.

Pour des raisons de confidentialité, je ne souhaite pas distribuer ce livre à travers le réseau tout public des librairies et des maisons de la presse.

Je souhaite que seules des personnes responsables, malades ou bien-portants, puissent bénéficier de ces informations jamais divulguées, qui peuvent littéralement changer le cours de l’existence.

En lisant le Grand Livre des Remèdes Interdits, vous comprendrez comment vaincre l'arthrose, le diabète, mais aussi quelles sont les solutions naturelles pour renforcer votre flore intestinale, vaincre le mal de dos, l’acné, l’eczéma, l'hypertension, les problèmes de prostate, les maladies cardio-vasculaires etc.

Cela fait des années que je sélectionne les meilleures informations sur la santé naturelle, que j'enquête sur les nouveaux remèdes issus des meilleurs laboratoires de médecine alternative.

Ce que j’ai découvert est qu’une vie sans cancersans diabètesans perte de mémoire ou maladie du cœur est POSSIBLE. Il ne s’agit pas d’une utopie, mais d’une réalité scientifique qui se trouve à portée de main pour chacun d’entre nous.

C’est pourquoi j’ai décidé de rassembler ces remèdes dans un seul et même livre, Le Grand Livre des Remèdes Interdits.

Le livre d’une vérité de santé qui se situe à des kilomètres de ce que vous raconte parfois votre propre médecin.
 
******* PRECISION IMPORTANTE *******
 

Le Grand Livre des Remèdes Interdits n’est PAS un "PDF", ni un "e-book". Il s'agit d'un véritable livre de 224 pages, imprimé sur du papier de qualité, relié, avec une couverture cartonnée.

Vous pourrez le conserver très longtemps dans votre bibliothèque, le consulter facilement aussi souvent que nécessaire, le prêter à vos proches et à ceux qui comptent vraiment pour vous.

Car le Grand Livre des Remèdes Interdits contient d'innombrables remèdes et conseils de santé qui vous aideront à mener une vie plus longue, active et épanouissante.

La puissance des remèdes naturels, ce livre vous en donne la preuve, est proprement stupéfiante :

LES 9 PREUVES REVOLUTIONNAIRES CONTENUES DANS CE LIVRE

Preuve 1 Contre l’arthrose, la seule stratégie efficace est naturelle (pages 11 et suivantes)

Il s’agit d’une combinaison de trois substances naturelles dont il est prouvé scientifiquement que, quand vous les avalez, elles servent à reconstruire le cartilage. 

Mais encore faut-il connaître aussi les dosages précis, les meilleures sources, les erreurs nutritionnelles à ne pas commettre (car elles annuleraient l’effet du produit).

Preuve 2 Diabète : les solutions naturelles qui embarrassent l’industrie pharmaceutique (pages 25 et suivantes)

Dans des études récentes, des plantes ont montré pour le diabète de type 1 que le défaut de sécrétion d’insuline par le pancréas (phénomène supposé irréversible) peut faire l’objet d’une réactivation ! C’est le cas de la cannelle de Ceylan, du ginseng américain, du melon amer pour ne parler que d’eux.

D’autres épices, qui se trouvent déjà dans vos étagères de cuisine, préviennent également la maladie diabétique. Vous découvrirez :

Preuve 3 Contrairement à tout ce qu’on veut nous faire croire, il est possible d’inverser Alzheimer ! (page 41)

Une nouvelle thérapie a montré pour la première fois que, même dans le cas de la terrible Alzheimer, la perte de mémoire peut être réversible.

Oui, « réversible », vous avez bien lu ! Il ne s’agit pas de « retarder » ou de « ralentir » la maladie, mais bien de changer le cours de son évolution.

9 patients sur 10 (soit 90 % !) soumis à cette thérapie sensationnelle ont vu leur capacité cognitive améliorée de façon impressionnante.

Comment ? Vous découvrirez le programme détaillé de cette thérapie en 16 points, incluant des restrictions alimentaires (suppression du gluten, des plats préparés, horaires précis de jeûnes quotidiens, etc.), la prise de suppléments (20 mg de vitamine B6 par jour, 2000 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ10 par jour…) mais aussi l’achat d’un produit qu’on trouve dans n’importe quel supermarché, et auquel on ne pense jamais !

Preuve 4 La vraie stratégie pour réduire le risque de maladies cardio-vasculaires

Réduire les risques de maladie cardio-vasculaire ne passe ni par la réduction du cholestérol, ni surtout par la prise de statines. Il s’agit d’une stratégie de fond, à la fois beaucoup plus simple, durable et naturelle. Page 67

Preuve 5 Un nouveau scandale sanitaire : la maladie de Lyme, - et ce qu’on refuse toujours de dire à son sujet…Page 85

Preuve 6 Vivre mieux…en disant adieu aux médicaments, c’est possible ! (en respectant une condition essentielle) Page 123.

Preuve 7 Ostéoporose : la meilleure thérapie est naturelle…mais jamais prescrite ! Et que dire du secours exceptionnel des plantes minéralisantes (luzerne, cataire, prêle, avoine, menthe, trèfle rouge, framboisier, etc.). Pages 127 et suivantes.

La Preuve 8 s’adresse en priorité aux personnes qui souffrent d’un cancer et qui doivent subir une radiothérapie. Et la preuve 9 dévoile ce qu’il faut faire en tout premier pour retarder la dégénérescence.

Le Grand Livre des Remèdes Interdits contient de nombreux autres articles qui révèlent les derniers traitements naturels contre l’hypertension, les allergies, les règles douloureuses, l’eczéma, l’anxiété, les problèmes aux yeux, la migraine.

Il contient les secrets des huiles essentielles et des tisanes qui soignent, révèle les effets méconnus de certains nutriments, vous fait découvrir des médecines alternatives, lointaines, de toutes les thérapies qui ouvrent aux patients des horizons de soin et de guérison insoupçonnés.

Comment recevoir votre livre

Le Grand Livre des Remèdes Interdits n’est pour l’instant pas proposé sur Amazon ou dans les grands réseaux de librairie, type Fnac.

Toutefois, en tant que fidèle lecteur de la lettre PureSanté, je peux vous donner la possibilité de le recevoir en avant-première ET gratuitement, si vous décidez de le demander aujourd’hui.

Dans les jours qui suivent votre inscription, vous recevrez dans votre boîte aux lettres le « Grand Livre des Remèdes Interdits ». Nous prenons en charge les frais d’impression et vous demandons seulement une participation aux frais d’expédition de ce livre. Soit une participation de 4.95€ seulement.

C’est une offre que je ne peux vous faire qu’aujourd’hui. Quand ce livre sera mis en vente sur Amazon, dans quelques jours, le prix de vente sera de 29 euros.

Mais en le recevant aujourd’hui en échange d’une participation aux frais d’envoi de 4,95 euros, vous réalisez une économie de plus de 24 euros.

Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas l'envoyer gratuitement à tous les lecteurs de la lettre PureSanté. Nous sommes obligés de limiter cette offre dans le temps, et de la réserver aux lecteurs les plus motivés pour reprendre le contrôle de leur santé : vous pouvez en profiter jusqu'au 31 décembre 2017.

Passé cette date, nous ne garantissons plus l'envoi gratuit du « Grand Livre des Remèdes Interdits ».

Mais ce n’est pas tout !

Également inclus : la revue 
Révélations Santé & Bien-Être

Si vous demandez aujourd’hui votre livre papier « Le Grand Livre des Remèdes Interdits », je vous enverrai EN PLUS la nouvelle revue Révélations Santé & Bien-Être, à l'essai pendant trois mois.

Avec Révélations Santé & Bien-Être, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels issus des équipes de recherche les mieux informées sur l'arthrose, le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients. Vous vous protégez ainsi contre la désinformation médicale qui sévit aujourd’hui, notamment sur Internet, et qui peut avoir des conséquences gravissimes. 

Rien que ces dernières semaines, notre équipe a déjà publié des dizaines de percées majeures pour réduire la douleur et soigner des maladies :

Des informations introuvables ailleurs

Révélations Santé & Bien-Être est un service d’information indépendant, qui n’accepte aucune publicité commerciale. Ainsi nous sommes entièrement libres pour vous conseiller et vous aider dans la vie de tous les jours : 

C’est pourquoi Révélations Santé & Bien-Être publie toujours des modes d’emploi détaillés, simples à suivre, et des remèdes que vous pouvez ensuite reproduire chez vous. Par exemple :

Mais ce n'est pas tout.

Un journal qui n’aime pas « l’eau tiède » 

Révélations Santé & Bien-Être n’est pas un journal pour les personnes qui aiment « l’eau tiède ». 

Nous vous donnons toujours des informations argumentées et tranchées, sans hésitation : sur ce qu’on peut manger ou pas, sur les aliments qu’il faut impérativement consommer bio, les compléments alimentaires indispensables, les bons fabricants… et les autres. 

Vous ne lirez jamais dans nos colonnes un avis favorable sur la levure de riz rouge contre le cholestérol sous prétexte que c’est une solution naturelle

Tout ce qui est naturel n’est pas nécessairement bon, ni utile. Pas plus que les statines, la levure de riz rouge n’est une solution crédible pour réduire votre risque cardiaque. 

Nous ne publions dans Révélations Santé & Bien-Être que les remèdes vraiment efficaces et validés par une recherche scientifique sérieuse. 

Il ne s’agit pas d’une posture, mais d’un engagement indispensable de vérité. 

Faire circuler et partager une information qui peut sauver des vies, améliorer des situations douloureuses, c’est le magnifique projet, une véritable révolution pacifique de santé, à laquelle est associé chaque lecteur de Révélations Santé & Bien-Être

Nous les publions malgré toutes les pressions que peuvent exercer les autorités ou les industriels de la médecine ou de l’agro-alimentaire. 

Notre but est de produire une information fiable, vérifiée, qui permette aux patients de prendre personnellement en main leurs décisions de santé. 

Vous l’avez compris, en devenant abonné de Révélations Santé & Bien-Être, vous ne recevez pas un simple journal sur la santé naturelle. Vous embarquez pour une fabuleuse aventure de santé ET de vérité ! 

La meilleure preuve, c’est ce qu’en disent déjà nos lecteurs : 

« Si on veut récolter, il faut d’abord semer, surtout les bonnes informations ! Merci » (Brigitte) 

« Je suis complètement d'accord ! C'est beau le bio… » (B) 

« Génial cet article ! J’aime beaucoup votre style ! Intéressant, avec de l’humour, des exemples, des références, des tests ! Merci !! » (Aime) 

« Votre article est excellent – et tellement vrai ! Il est si important d'écouter son corps ! » (BM) 

« Malheureusement, nos médecins sont formés à traiter nos symptômes et non à nous aider à maintenir notre pleine santé, la bonne nouvelle c'est que chacun peut contribuer à sa propre santé ! » (BJ) 

« Je suis abonné à plusieurs revues de médecine naturelle et j’apprécie particulièrement la vôtre (la meilleure pour moi)… » (Hachet) 

« Bonjour, c’est un vrai plaisir de vous lire. À vrai dire c’est même le sourire qui s’affiche sur mon visage suivant vos articles. Vous écrivez noir sur blanc ce que personne n’ose dire même à voix basse…
Je suis abonnée à différentes revues, Plantes & Bien-Être – Alternatif Bien-Être etc… Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse de l’être humain. Merci encore et continuez longtemps. » (Toujas) 

« Je veux simplement vous féliciter, excellent !! Vous nous avez ramenés à l’essentiel ! » (Annie) 

« Grâce à vous, je suis très passionné par la médecine naturelle, la nutrithérapie et, de manière générale, la médecine alternative. Je vous en remercie sincèrement. » (Léopold) 

« Bonsoir, merci pour votre information qui est très enseignante. » (Morgane) 

« Monsieur Gabriel COMBRIS, VOUS AVEZ MILLE FOIS RAISON !! L’être humain a perdu sa sensibilité, son intuition. Il ne sait plus ce qui est bon ou mauvais pour lui. Il faut qu’il soit gravement malade pour enfin comprendre… » (ES) 

« MERCI……………….. » (Maumet) 

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour cette mine d’informations enrichissantes, pratiques à mettre en place dans notre vie quotidienne. » (Martine) 

« Merci pour tout ce que vous faites. » (Lazzerini) 

« Je suis diabétique depuis plus de 40 ans, sous insuline depuis plus de 20 ans. […] Mon père, diabétique, a été amputé d’un doigt de pied un an avant son décès. Cela a été pour moi un électrochoc néanmoins bénéfique pour la gestion de mon diabète. Je pense que vos articles sont bénéfiques pour nous les malades et même pour tout le monde car la connaissance permet souvent d’aider.
MERCI, cordialement. » (JC) 

Nos premiers lecteurs nous disent merci. 

Mais c’est surtout eux que je voudrais remercier. Ensemble, je suis convaincu que nous réussirons à faire tomber les barrières et à ouvrir la voie à une nouvelle médecine, plus ouverte, plus humaine et plus performante. 

Aujourd’hui, vous aussi, rejoignez à votre tour cette communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé globale.

50 % de réduction…immédiatement


Je suis tellement convaincu que les informations contenues dans Révélations Santé & Bien-Être peuvent avoir une influence décisive sur votre santé que j’ai décidé de vous offrir un numéro gratuit en plus de votre premier numéro si vous décidez de faire un abonnement d'essai pour un an.
 

Ce numéro gratuit comporte, entre autres, un dossier complet sur les nouveaux soins anticancer, avec une approche jamais abordée dans les médias officiels, et pour cause (vous allez comprendre pourquoi).

Il est si complet que j’ai décidé de vous proposer le prix le plus bas possible pour que vous ne ratiez aucune de nos informations capitales pour votre santé. 

L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50% de réduction). 

Si vous trouvez dans Révélations Santé & Bien-Être une seule stratégie pour en finir avec le diabète… renforcer votre mémoire… retrouver votre poids idéal… 

Si vous découvrez un seul secret pour améliorer votre système immunitaire et éviter les maladies infectieuses… 

Si vous n'y trouvez qu'une seule idée pour vous sentir en meilleure forme, avoir un bon moral ou sortir de la dépression… 

Alors vous aurez largement rentabilisé votre investissement dans Révélations Santé & Bien-Être et vous vous direz merci d'avoir essayé.

Remboursement intégral sur simple demande

En faisant cet essai, vous ne prenez absolument aucun risque, grâce à la garantie « remboursement sur simple demande ». 

Si un article ne vous a pas plu, si l’information que nous publions ne vous a pas été utile, voire très utile, nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les trois mois sur simple demande, par email ou par téléphone. 

Vous n’aurez aucune excuse ou justification à donner. Vous serez remboursé et vous pourrez bien sûr garder votre livre « Le Grand Livre des Remèdes Interdits ».

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA. 

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines). 

En vous inscrivant aujourd’hui, vous vous ouvrez la porte sur le meilleur du meilleur de la recherche en santé naturelle. 

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous pour recevoir votre premier numéro de Révélations Santé & Bien-Être. 

Vous allez voir, c’est un voyage passionnant et gratifiant. Vous apprendrez très vite comment gagner des années de longévité en bonne santé et à vous protéger de nombreuses idées fausses qui courent sur la médecine. 

Informations ultra-sensibles

J’ai organisé les choses pour vous proposer la meilleure offre possible et que vous ne ratiez aucune information essentielle pour votre santé. 

Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous à l’essai et vous recevrez dans quelques minutes votre premier numéro de Révélations Santé & Bien-Être, ainsi qu’un exemplaire EN CADEAU du livre « Le Grand Livre des Remèdes Interdits », qui sera envoyé chez vous par la poste.

Mais attention !

Compte tenu du caractère exceptionnel de cette offre, je ne sais absolument pas combien de temps je pourrai vous la proposer.  

N’attendez donc pas une seule seconde pour le recevoir en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.


continuer

Santé !

Gabriel Combris

PS : Pour décider les personnes qui hésitent encore, j’ajoute TROIS DOSSIERS CADEAUX électroniques de plus à mon offre d’inscription.

Vous serez peut-être surpris qu'il y ait tant de dossiers offerts mais mon but est vraiment d'inciter le plus grand nombre possible de lecteurs à découvrir des nouveaux remèdes qui peuvent changer leur vie.

Ces dossiers entièrement gratuits ont été rédigés par notre équipe à partir des découvertes les plus récentes des chercheurs en santé naturelle.

Dossier électronique N°1 : « MAIGRIR NATURELLEMENT, sans régime, sans médicament et sans effort »


Vous verrez que les meilleures façons de contrôler son appétit ne sont pas toujours celles qu’on nous suggère ; le plus important à faire pour ne pas manger trop, c’est de dormir suffisamment. Et pour cela, il y a certains pièges à éviter.

Vous découvrirez aussi pourquoi des micronutriments comme le chrome ou le 5-htp agissent comme réducteurs d’appétit.

Vous trouverez également dans ce dossier les mesures à prendre pour obtenir une amélioration définitive, c’est-à-dire conserver le poids désiré et un corps plus ferme pour les années à venir : manger des aliments de type paléolithique au moins cinq jours par semaine, identifier et bannir les aliments qui vous font grossir (avec la liste des additifs les plus toxiques qui se retrouvent dans les ingrédients que nous pouvons acheter tous les jours).

Dossier électronique N°2 : « DERNIÈRE CHANCE POUR VOTRE THYROÏDE, le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »


Jusqu’au début du XXe siècle, il y avait dans les régions montagneuses des gens dont le développement physique et mental s’était arrêté prématurément. Ils étaient petits, avaient le visage déformé, souffraient d’un retard mental et la base de leur cou était enflée. 

On les appelait les « crétins des Alpes ». La façon dont ils furent soignés est précieuse à connaître si vous souffrez de la thyroïde.

Vous découvrirez aussi dans ce dossier pourquoi certaines personnes sont plus touchées par l’hypothyroïdie, le problème du diagnostic et du dosage de la TSH, les remèdes et l’alimentation à adopter (iode, crucifères, cas du soja, etc.) et les toxiques dont il faut absolument vous méfier.

Dossier électronique N°3 : « 7 REMÈDES SECRETS À BASE DE PLANTES, exploitez enfin la pharmacie de la nature »

Préparez enfin vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour se procurer les plantes qui soignent.

Économisez 105 euros immédiatement

J’insiste pour vous rappeler que si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous profitez immédiatement :
 

  • De votre livre « Le Grand Livre des Remèdes Interdits » (contre une toute petite participation de votre part).
  • D'une année entière de conseils de santé avec la revue Révélations Santé & Bien-Être.
  • De votre Dossier Spécial « 7 remèdes secrets à base de plantes : exploitez enfin la pharmacie de la nature ».
  • De votre Dossier Spécial « Maigrir naturellement – sans régime, sans médicament et sans effort ».
  • De votre Dossier Spécial « Dernière chance pour votre thyroïde – le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans ».
  • D’un numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être consacré aux nouveaux soins anticancer, pour vous faire découvrir une approche jamais abordée dans les médias officiels.

Si vous vous décidez maintenant, voici donc toutes les informations indispensables pour votre santé que vous allez recevoir :


Recevez aussi la revue directement chez vous

La version électronique est l'option la moins chère que nous puissions vous offrir, mais moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révélations Santé & Bien-Être chez vous en format papier, imprimé, par la Poste.

La lecture d’un numéro entier peut être un peu fatigante sur écran. Imprimer le document entier peut coûter cher à la longue, et il n'est pas toujours facile d'archiver des feuilles volantes.

Nous vous envoyons donc, si vous le souhaitez, vos numéros de Révélations Santé & Bien-Être en format papier, bien reliés et soigneusement imprimés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter et plus facile à conserver.

Toutefois, l'imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,50 euro par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (12 numéros). L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

Nous vous proposons aussi de recevoir Révélations Santé & Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Profitez-en maintenant

Dépêchez-vous ! Notre nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-Être sera mis sous presse dans les jours qui viennent, et je ne voudrais pas que vous le ratiez.

Ce que vous y lirez peut faire la différence pour votre santé et votre longévité.

Vraiment, cela peut changer votre vie.

Inscrivez-vous sans attendre en vous rendant ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
 

continuer

Santé !

Gabriel Combris

P.S.2 : si vous décidez de faire un essai à Révélations Santé & Bien-Être, vous pourrez être parmi ces lecteurs :

 

« Merci infiniment pour cette connaissance que vous nous offrez ! J'en apprends tous les jours grâce à vous. Meilleurs vœux, à commencer par la santé bien sûr ! »  

Will N.
 
 

« Tout d'abord merci pour le merveilleux travail que vous réalisez ! Je suis un de vos fidèles lecteur depuis que j'ai découvert votre existence début 2017.

Je vis beaucoup mieux depuis en suivant de simples conseils de bon sens que vous nous prodiguez régulièrement. »

Alain
« Entièrement satisfaite des sujets traités ; leur teneur n'est en rien comparable avec la désinformation la + souvent tenue et maintenue de la part du corps médical et pharmaceutique conventionnels » 

Maryline
 
  « Je connais PureSanté, ils ne flirtent pas avec les laboratoires et je les remercie pour leurs informations face à la désinformation, l'ignorance et .... la manipulation. »

Sylvia H.
« Article très bien écrit et très utile. Il révèle une connaissance bien approfondie de la médecine naturelle. » 

Severino
 
  « Merci de prendre le temps de nous informer. Je suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du Romarin…… !!!!
Quelles plantes choisir…???? Elles sentent si bon : thym, serpolet, verveine, sauge, lavande, laurier, basilic, persil, et je ne vous en conte plus tellement nous sommes choyés, et, si vous y ajoutez la poésie nous sommes comblés. » 

Marise R.


Inscrivez-vous en vous rendant ici.

 

continuer

 

Je vous rappelle qu’il s’agit d’une offre vraiment exceptionnelle. Une bibliothèque entière de santé naturelle avec les remèdes les plus secrets pour guérir et vivre une vie pleine et heureuse.

Ne tardez pas à demander votre livre, je vous rappelle qu’il s’agit d’une édition limitée.  

Santé !

Gabriel Combris

Je tiens à vous répéter que je ne peux malheureusement pas étendre cette offre au-delà du 31 décembre 2017. Passé cette date, nous ne garantissons plus l'envoi gratuit du « Grand Livre des Remèdes Interdits ».