Chère lectrice, cher lecteur,

C’est une BOMBE sanitaire.

Une information si importante que les responsables du ministère de la Santé devraient arrêter séance tenante toute activité pour ne plus faire qu’une seule chose : la diffuser le plus massivement possible. Mais qu’ils parlent, nom de nom !!!

Car il est impensable que la nouvelle leur ait échappé.

Elle est parue dans l’une des plus prestigieuses revues médicales au monde, le British Medical Journal [1] ; elle est signée de la main de chercheurs d’Oxford et de Cambridge, deux des universités les plus renommées de la planète scientifique.

Ce qu’ils disent : une simple plante, consommée tous les jours, a le pouvoir de révolutionner la vie des 5 millions de Français qui prennent des statines.

Je vais vous révéler le nom de cette plante dans un instant, mais le plus incroyable est que cette découverte n’est que le tout petit sommet de l’iceberg.

Chaque jour, des études scientifiques apportent la preuve irréfutable de l’utilité des plantes dans des dizaines de maladies : Je ne vais pas allonger la liste plus longtemps, mais la question qui se pose est évidemment : pourquoi est-ce que personne n’en parle ?

Pourquoi ces informations ne font-elles pas la une des journaux télévisés ?

Pourquoi, au contraire, les autorités s’activent-elles en coulisses pour interdire la vente des plantes médicinales, avec à la clé des risques énormes pour notre santé [2] ?

La réponse va vous sidérer.

Les vrais risques pour notre santé

Il faut regarder du côté des grandes multinationales du médicament pour comprendre quel est le véritable enjeu des entreprises de santé.

Nous guérir ?

Hmmm… pas vraiment.

Les entreprises pharmaceutiques réalisent aujourd’hui des chiffres d’affaires proprement pharaoniques. En 2015 :
  Et elles n’ont aucun intérêt au développement de la médecine par les plantes.

Au contraire.

Car ces plantes, contrairement aux molécules chimiques, elles ne peuvent pas les « breveter », ni les vendre vingt, cinquante ou cent fois leur prix réel.

Je vous parlais des statines au début de cette lettre. Les chercheurs anglais ont montré que manger une simple pomme chaque jour peut aider à prémunir autant du risque de décès cardiovasculaires chez les personnes de plus de 50 ans que la prise quotidienne d’un médicament anti-cholestérol (statines) !

Et sans avoir bien sûr les mêmes effets secondaires (douleurs musculaires, insuffisance rénale, hypothyroïdie, pertes de mémoire, dépression, risque d’Alzheimer etc. ).

Une simple POMME !!!!

Là-encore, si vous vous demandez pourquoi personne n’en parle, la réponse est une affaire de gros sous :

Savez-vous que l’anti-cholestérol Tahor a rapporté à lui seul 130 milliards de dollars (cent trente milliards !!! je l’écris en lettres tellement c’est énorme) depuis son lancement en 1997…

Alors les labos ne vont pas laisser une vulgaire Pomme « tuer » les statines, leur poule aux œufs d’or.

Et ce n’est pas tout !

Un spécialiste réputé des cancers du sang, le Pr Jean-Paul Vernant, a récemment déclaré dans une interview que les médicaments anticancer ont aujourd’hui « atteint un niveau de prix scandaleusement élevé » :

« Il arrivera un jour où même des pays riches comme le nôtre n’arriveront plus à délivrer ces médicaments. Le prix de certaines molécules a atteint des proportions que de plus en plus de médecins, dont je fais partie, jugent presque immorales. »

« En une décennie, le prix des nouveaux médicaments anticancéreux a pratiquement doublé, passant d’un coût moyen de 3700 à 7400 € par mois. Cette tendance risque de s’aggraver avec le développement de cette médecine dite “ciblée”, qui va favoriser l’émergence de médicaments de “niche”. [4] »

Face à de tels enjeux financiers, il est logique que l’industrie du médicament fasse tout pour minimiser l’efficacité des plantes médicinales. Leur message aux patients : « Mais oui, soignez-vous avec du foin si vous voulez… »

Leur message aux médecins : « Soyons sérieux… Vous n’avez pas fait dix ans d’études pour prescrire de la soupe aux orties… »

Voilà comment, depuis des années, on a transformé les plantes médicinales en « idiotes du village de la thérapeutique », comme l’a écrit l’ethnobotaniste Pierre Lieutaghi [5].

Et cela, ajoute-t-il, entraîne des conséquences insoupçonnables sur notre santé :
 
« Trop de médecins, submergés par la production pharmaceutique, surchargent les clients d’une quantité de produits onéreux dont l’innocuité (absence de danger, ndlr) souvent affirmée demanderait plus que la confirmation des tests de laboratoire pour être acceptée sans sourciller. »
 
« Comment, lorsqu’un médicament inconnu assaille en nous la maladie, est-il réellement possible de rester maître de cette bataille ? »
 
« La plante, elle, et surtout si nous l’avons nous-même récoltée, si nous avons un tant soit peu étudié ses propriétés, est au contraire obéissante, et quand nous l’utilisons, notre volonté, notre maîtrise de nous-même ne sont plus tenues pour quantités négligeables. »

En d’autres termes, le soin par les plantes est maîtrisé, précis, millimétré. Il replace le patient au cœur du processus de guérison, alors que les médicaments agissent trop souvent de façon incontrôlable.

C’est une catastrophe !!! Un risque énorme pour notre santé.

Mais croyez-vous que ce message puisse franchir la censure des grands labos et de leurs médias officiels ?

Bien sûr que non !

Voilà pourquoi, pour se soigner, les Français commettent l’erreur de se précipiter en premier lieu sur les pilules chimiques, dont on connaît les dangers et les effets secondaires : Alors je pose la question : où est la FOLIE, l’IRRESPONSABILITÉ ?

Chez ceux qui affirment que « les plantes médicinales ou du foin, c’est pareil » ?

Ou dans le système de soins actuel ? Un système : LA FOLIE, C’EST DE CONTINUER À IGNORER LE FABULEUX POUVOIR DE SOIN DES PLANTES MÉDICINALES.

Parce qu’elles peuvent faire, vous allez voir, toute la différence pour votre santé.

Résurrection d’une
CONDAMNÉE À MORT

J’en veux pour preuve un récit paru très récemment dans l’une des principales publications de recherche en santé, la revue Santé Corps Esprit, qui a examiné le cas d’une femme diagnostiquée avec un cancer du pancréas [9].

Autant dire presque une condamnée à mort.

La plupart des personnes qui en sont victimes décèdent en effet en quelques mois et les plus chanceux peuvent espérer vivre encore un an ou deux. Au bout de 5 ans, 96 % des malades sont morts.

Cette femme est opérée : on lui retire une partie du pancréas. Puis c’est la chimiothérapie.

Son immunité décline, sa vitalité aussi. Elle est victime d’une inflammation de la jambe et ne peut bientôt plus marcher sans béquilles. Les médicaments n’y changent rien, et pour cette patiente les perspectives sont désastreuses.

Et puis…

Un médecin lui suggère l’utilisation d’une huile essentielle bien particulière.

Le résultat est proprement incroyable. Là où la médecine la plus pointue techniquement a échoué, la nature a remis de la vie.

En quelques semaines, la patiente retrouve toute sa mobilité, elle remarche, reprend confiance et se met à croire qu’une guérison est possible.

En dépit de tous les pronostics, cette femme est toujours en vie ! Et continue son traitement par les huiles essentielles.

Oui, vous avez bien lu, on ne parle pas là d’un petit bobo, d’un coup de mou passager, d’un problème « dans la tête ».

Il s’agit d’un cancer. Du plus redoutable de tous les cancers !!!

Et on voudrait priver les malades de ces informations ???

On voudrait tracer une ligne de vie ou de mort, entre ceux qui ont les moyens de payer des traitements exorbitants et les autres ?

Alors que des remèdes naturels, souvent gratuits, ont montré leur formidable pouvoir de soin ?

Pardon, mais de mon côté, j’ai choisi de répondre NON à ceux qui veulent organiser cette nouvelle ségrégation de la santé.

Et c’est pourquoi j’ai décidé d’agir !

Guéris par les plantes
de leur petit jardin !

Mais d’abord, si vous le permettez, je voudrais me présenter.

Je suis Florent Cavaler et je rédige la lettre gratuite d’information sur la santé naturelle PureSanté.

Dans le cadre de mon travail, je croise tous les jours des personnes qui « s’intéressent aux plantes », qui « aimeraient bien » prendre autre chose que des médicaments à base de paracétamol comme le Doliprane ou l’Ibuprofène, des somnifères, des statines etc. pour soigner leurs migraines, leurs douleurs chroniques, leurs problèmes d’arthrose ou de diabète.

Mais qui ne savent pas par où commencer.

C’est pour les aider à faire les premiers pas CONCRETS avec les plantes médicinales qu’en compagnie d’une petite équipe d’experts et de passionnés nous avons créé la nouvelle revue « La Pharmacie Secrète de Dame Nature ».

Vous allez me dire : « mais il existe déjà d’excellentes revues sur les plantes ! » 

C’est vrai.

Je suis admiratif du travail réalisé par les experts de « Phytothérapie : de la recherche à la pratique », ceux de « Plantes & Santé », de « Plantes & Bien-Être », de la « Phytothérapie européenne », ou encore des très nombreux sites d’informations ultra spécialisés sur les végétaux.

Mais même avec mon expérience de rédacteur, je trouve que c’est parfois compliqué de s’y retrouver.

En phytothérapie (médecine par les plantes), il n’est pas toujours facile d’oser poser des questions simples, au risque de paraître ignorant.

Qu’est-ce qu’une plante détersive, émétique, hémostatique, cholagogue, sécrétagogue, émolliente, révulsive ?

Tous ces mots compliqués donnent un peu le tournis, mais il ne faut pas en avoir peur.

« La Pharmacie Secrète de Dame Nature » vous explique toujours simplement ce qu’ils veulent dire !

Et c’est pour cela qu’elle est une revue absolument unique en son genre.

La Pharmacie Secrète de Dame Nature vous aide à reprendre confiance et à faire le premier pas qui va tout changer, car elle commence toujours par le B-A-BA.

Les experts auxquels nous faisons appel ont tous suivi les meilleures formations en phytothérapie (diplôme universitaire de phyto-aromathérapie, cursus de la Southwest School of Botanical Medicine, cursus du Cenatho – Collège Européen Naturopathie Traditionnelle Holistique, etc.)

Malgré leurs diplômes, ces experts ont tous été sélectionnés parce qu’ils parlent des plantes de façon simple et compréhensible par tous, surtout si vous n'avez actuellement aucune connaissance en botanique.

En suivant mois après mois leurs conseils, vous allez voir qu’il est réellement possible de se soigner…

Et potentiellement de GUÉRIR avec les plantes d’un simple petit jardin.
 

Les remèdes les plus secrets…
enfin accessibles

Chaque mois, La Pharmacie Secrète de Dame Nature publie des remèdes extrêmement détaillés qui vous permettront de : Vous pourrez bien sûr en faire profiter votre entourage et toutes les personnes que vous aimez.

Et vous allez voir que cela peut vraiment changer votre façon de vous soigner.

Pour vous accompagner efficacement, La Pharmacie Secrète de Dame Nature vous donne en effet toujours les indications et les doses précises pour lutter contre de très nombreuses maladies du quotidien aussi bien que des maux plus graves.
 
Elle ne se contente pas de dire que « le plantain est efficace pour prendre soin de vos yeux ».
 
Elle vous précise :
  • La variété (le plantain lancéolé)
  • La quantité nécessaire (20 g de feuilles sèches pour 200 ml d’eau),
  • Les cas où vous pouvez l’utiliser avec de bons résultats (yeux enflammés dûs à un choc, une poussière, un insecte).
Les images des plantes sont toujours reproduites avec une précision infinie, pour que le lecteur puisse à coup sûr les reconnaître dans la vraie vie sans la moindre hésitation.
 
Vous trouvez aussi le nom des marques et des fournisseurs de plantes dont la démarche qualitative est reconnue, avec les adresses des herboristes de confiance, des plus connues… aux plus secrètes.

Pas à pas, vous allez découvrir des remèdes insoupçonnés, mais vous ne vous contenterez pas de lire tout ce qu’ils peuvent faire pour vous, vous allez le enfin les mettre en pratique.

Dans les premiers numéros de
La Pharmacie Secrète de Dame Nature



Voici un tout petit aperçu des trésors de santé qui figurent dans les premières pages de La Pharmacie Secrète de Dame Nature :

Et bien sûr, de très nombreuses informations validées par les dernières études scientifiques pour améliorer concrètement sa santé :

Et ce n’est pas tout.

Car La Pharmacie Secrète de Dame Nature, c’est bien plus que la sélection des meilleurs remèdes par les plantes.

C’est aussi un guide attentionné et sincère, prêt à vous accompagner dans un fabuleux voyage de santé ET de vie.

La Pharmacie Secrète de Dame Nature :
la fleur qui pulvérise le béton !

Car il me faut aussi ajouter quelque chose.

Ces méthodes naturelles pour guérir sont si vivantes dans l’esprit de ceux qui les utilisent qu’ils pensent parfois qu’elles sont éternelles. Hélas, la réalité est différente.

Savez-vous que la dernière herboriste diplômée de France est morte en 1999 ?

De son immense savoir sur les plantes, il ne reste que quelques vieux livres, poussés toujours un peu plus loin derrière les autres par les chefs de rayon des grandes enseignes soi-disant « culturelles ».

Une mine d’or de conseils de santé est désormais pratiquement recouverte. Enfouie.

Encore quelques temps et qui se souviendra de ces précieux remèdes qui viennent à bout des pires maladies et douleurs ?

Qui ?

Une petite poignée de gens bien informés, sans doute. Qui ont les moyens, physiques et financiers, de se rendre aux petites réunions de passionnés de plantes organisées aux quatre coins de la France.

Mais les autres, l’immense majorité des autres… Ceux qui n’ont pas le temps, pas l’argent, pas la forme physique suffisante. Et ces milliers de petits citadins qui grandissent aujourd’hui dans le béton, qui leur dira la beauté de la nature et la puissance des plantes médicinales ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’herboriste Ludo Chardenon ?

Un ramasseur de plantes des Cévennes devenu une célébrité mondiale parce qu’il avait réussi à guérir en dix jours l’eczéma d’un grand écrivain britannique, Lawrence Durell, qu’aucun médecin ne put jamais soulager.

Ludo aussi était un autodidacte. Son immense connaissance des plantes, de leurs bienfaits pour soigner le corps et l’âme, il l’avait acquise… dans les champs. D’abord avec sa grand-mère chérie, dès l’âge de 4 ans, puis avec Mademoiselle Gautier, son institutrice d’une petite école des Cévennes.

Le jeudi, jour où les enfants n’allaient pas à l’école (nous sommes alors au début des années 1920), elle conduisait ses élèves dans les champs, pour un cours de botanique à l’air libre.

« C’est comme ça que j’ai découvert les plantes », dira plus tard Ludo à un journaliste venu l’interroger.
 
« Si on refaisait ça aujourd’hui, combien d’enfants se mettraient à les aimer aussi, les plantes. Combien d’enfants qui voudraient à leur tour soigner les personnes qui en ont besoin. [9] »


Mais qui donne aujourd’hui aux enfants la chance de connaître et d’aimer les plantes ?

C’est à eux que nous avons pensé lorsque nous avons décidé de créer La Pharmacie Secrète de Dame Nature.

Car nous refusons de laisser mourir en nous-mêmes le savoir ancestral sur les plantes qui nous soignent !
 
Nous refusons de nous retrouver coupés de nos racines et de tout lien avec la nature !


Alors nous serions les proies faciles des labos pharmaceutiques, sans autre solution pour se soigner que de s'empoisonner et empoisonner l'environnement dans un cercle vicieux sans fin (regardez le cas des antibiotiques, consommés puis rejetés dans les eaux usées, puis dans la mer, etc.).

Il a fallu l’excès de consommation, de pollution, de violence à la terre, aux espèces qui la peuplent, pour que des voix s’élèvent et nous alertent sur la tragédie qui se déroulait en silence.

Nous avons ouvert un œil.

Puis il y a eu les multiples scandales sanitaires (Médiator, Dépakine, Vioxx), les aliments fabriqués de toutes pièces, les perturbateurs endocriniens, les métaux lourds, l’explosion du nombre de cancers, de maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, sclérose en plaques, Alzheimer), pour qu’enfin nous ouvrions les deux yeux. Effarés.

Mais aujourd’hui sonne le temps du renouveau.

La Pharmacie Secrète de Dame Nature est la petite fleur de printemps qui perce le béton des villes, et celui des cœurs :

Voilà sans doute l’aspect le plus émouvant que vous retrouverez en ouvrant chaque mois votre numéro de La Pharmacie Secrète de Dame Nature : la relation entre l’homme et la plante peut réellement atteindre une profondeur insoupçonnable.

Et ouvrir alors des perspectives de vie nouvelles et merveilleuses.  

Découvrez La Pharmacie Secrète de Dame Nature sans prendre aucun engagement

Je suis tellement convaincu de l’utilité et de la qualité de cette revue que je vous propose de faire aujourd'hui un essai sans engagement à La Pharmacie Secrète de Dame Nature.

Pour cela, prenez tout le temps que vous voudrez pour l’explorer de fond en comble.

Si, à tout moment pendant les trois premiers mois de votre abonnement, vous sentez que vous ne progressez pas, que La Pharmacie Secrète de Dame Nature ne vous permet pas de faire un bond en avant dans l’utilisation quotidienne des plantes médicinales ET dans l’amélioration de votre santé, dites-le nous par téléphone en nous appelant au +33 (0)1 58 83 50 73

Ce sera d’abord l’occasion de faire connaissance.

Et si vous me le demandez, je vous rembourserai personnellement tout votre abonnement, frais d’impression et de port compris.

Vous n’aurez rien payé. Zéro.

Et en plus, vous pourrez conserver les numéros que vous avez déjà reçus.

Vous n’avez pas à vous sentir gêné ou redevable en quoi que ce soit.

Si je vous le propose, c’est parce que je suis convaincu que vous faites ainsi le bon choix.

Si vous trouvez dans La Pharmacie Secrète de Dame Nature une seule idée pour rendre votre cœur plus robuste… renforcer vos facultés mentales… retrouver un sommeil réparateur…

Si vous découvrez un seul secret pour soigner une douleur chronique qui vous ennuie depuis longtemps…

Si vous y trouvez un seul remède pour augmenter votre niveau d'énergie, vous sentir en meilleure forme et avoir meilleur moral…

Alors vous aurez largement rentabilisé votre investissement dans La Pharmacie Secrète de Dame Nature et vous vous direz merci d'avoir essayé.

Réduction IMMÉDIATE de 50 % !

La Pharmacie Secrète de Dame Nature est une source considérable de richesse pour ses lecteurs, mais son prix est très accessible.

Pourtant, contrairement à la majorité des publications santé grand public, elle n'a aucune ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses abonnés.

L’abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique.

Mais je vous propose de diviser la note par deux… Vous pouvez bénéficier aujourd’hui d’un an de conseils et de solutions de santé en recevant La Pharmacie Secrète de Dame Nature pour 19 euros seulement (soit plus de 50 % de réduction).

La Pharmacie Secrète de Dame Nature existe aussi en format papier


La version électronique est l’option la moins chère que je puisse vous offrir. Moyennant un supplément, vous pourrez aussi recevoir chaque mois La Pharmacie Secrète de Dame Nature chez vous, au format papier, par la Poste.

Je sais que certaines personnes préfèrent sentir le papier sous leurs doigts plutôt que lire à l’écran, et il est vrai que les journaux imprimés sont plus faciles à classer et conserver. Ainsi, on peut les consulter en cas d’interrogation ou de doute sur l’utilité d’une plante ou sur la composition exacte d’un remède.

Si vous le souhaitez, je vous envoie donc vos numéros de La Pharmacie Secrète de Dame Nature en format papier, reliés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter.

Je dois vous préciser que cela engendre des frais supplémentaires. Il faut imprimer je journal, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom et payer le timbre. Pour la France, cela revient à 1,25 euro par numéro.

Vous pouvez recevoir La Pharmacie Secrète de Dame Nature en version papier contre une participation volontaire de 15 euros par an (12 numéros). L’abonnement papier coûte donc 19 euros (mon offre spéciale pour vous), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

J’ai sorti ma calculette mais je vous invite à vérifier par vous-même. Cela revient à moins de 10 centimes d’euros par jour pour bénéficier des meilleurs conseils de santé et apprendre à se soigner réellement par les plantes.

Franchement, il s’agit là d’une offre totalement exceptionnelle, absolument la meilleure que je puisse vous faire.

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur Internet.
Et recevoir des chèques ne serait pas gérable pour nous.

Alors nous avons cherché la meilleure solution pour vous satisfaire et sécuriser totalement les transactions.

Nous avons donc longuement travaillé avec notre banque et nous avons été accrédités "SEPA".
La norme SEPA est la nouvelle norme européenne de sécurité bancaire. Les grosses sociétés comme EDF, par exemple, fonctionnent à présent totalement en SEPA. Et c'est aussi notre cas.

Vous n'avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement. C'EST LA 1RE SÉCURITÉ.


LA 2E SÉCURITÉ, pour vous, c’est que vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

En vous inscrivant aujourd’hui, vous embarquez pour une fabuleuse aventure de santé ET de vérité !

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous pour recevoir votre premier numéro de La Pharmacie Secrète de Dame Nature. 

Vous allez voir, c’est un voyage passionnant et complètement inédit.

Vous apprendrez très vite comment gagner des années de longévité en bonne santé et vous découvrirez les fabuleux pouvoirs de soin que nous réserve la nature, lorsqu’on apprend à la connaître avec son âme et son cœur.

Rejoignez l’épopée verte !

Mon objectif est en effet que vous soyez le plus nombreux possible à nous rejoindre pour la nouvelle épopée qui se prépare.

Attention, pas une aventure guerrière ni agressive !

Un mouvement enthousiaste, ouvert et généreux, pour un monde du sens retrouvé. Un monde de reconnexion avec la nature et le vivant.

Au-delà des remèdes qui peuvent servir à chacun, l’enjeu de la Pharmacie Secrète de Dame Nature est de mener une contre-offensive historique et populaire pour reprendre le contrôle de notre santé, de nos vies, et de fonder la plus grande communauté de partage des savoirs entre générations.

Abonnez-vous à La Pharmacie Secrète de Dame Nature pour faire profiter votre entourage, nos jeunes, et profiter vous-même des trésors des plantes.

Cliquez sur le bouton « CONTINUER » ci-dessous et laissez-vous guider.

Je vous assure que vous ne prenez aucun risque – si vous n’êtes pas satisfait dans les trois mois, je vous rembourse.

Amicalement, 

Florent Cavaler

EN CADEAU AUJOURD’HUI :
2000 remèdes naturels utiles !


Enfin, si vous vous décidez maintenant, j'aurai le plaisir de vous envoyer GRATUITEMENT un livre électronique de 320 pages totalement inédit, « LES TRÉSORS DE SANTÉ DE LA NATURE ».

Le mystérieux livre qui a changé des milliers de vies !!

Vous y trouverez les 2000 remèdes utiles d’un homme hors du commun, qui hérita d’un savoir médicinal immense dans des conditions fantastiques et mystérieuses.

Toute sa vie, il étudia les plantes, les minéraux, les animaux dans leur milieu naturel, attentif à ce qu’il appelait leur « force secrète ».

Il mit à la portée de tous, y compris les plus pauvres, des remèdes gratuits, efficaces, préparés à partir d’ingrédients que tout le monde peut encore trouver aujourd’hui facilement.

Angélique, anis, bourrache, belladone, gentiane, iris, lavande, lin, mauve et guimauve, mélisse, menthe poivrée, romarin, persil, etc. ; il utilise des « simples » qui apaisent, qui réchauffent, qui soignent le corps aussi bien que l’âme.

« LES TRÉSORS DE SANTÉ DE LA NATURE » vous livre le détail de ces traitements, efficaces contre une multitude de pathologies :

Attention, je dois vous prévenir que ce livre électronique de 320 pages est totalement introuvable en librairie ou sur Amazon.

La raison en est qu’aucune des maisons d’édition « classiques » approchées pour le diffuser n’a accepté de le publier. Nous sommes les premiers à le faire.

Je vous rappelle qu’il est entièrement gratuit avec votre inscription à La Pharmacie Secrète de Dame Nature. Mais ne tardez pas car je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai vous faire cette offre exceptionnelle.

Vous êtes maintenant à un clic de prendre la bonne décision.

Je vous souhaite un merveilleux voyage.

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.

CONTINUER

 

Amicalement, 

Florent Cavaler

PS : Ah, une dernière chose ! Si vous vous inscrivez tout de suite, en plus de votre abonnement d’essai sans risque de trois mois à La Pharmacie Secrète de Dame Nature, en plus de votre livre-cadeau « LES TRÉSORS DE SANTÉ DE LA NATURE », je vais vous envoyer gratuitement les trois derniers DOSSIERS SPÉCIAUX que notre équipe scientifique vient tout juste d’achever de rédiger. Il vous suffit pour cela de vous inscrire aujourd’hui.

La science a fait récemment des découvertes fascinantes sur les pouvoirs de l’esprit. Ce dossier extraordinaire vous montre comment vous soigner en redécouvrant les équilibres naturels de votre corps, les aliments, les plantes, les nutriments, les gestes, manipulations et thérapies qui remettent en route vos forces d'autoguérison. Avec également une enquête sur les étonnants points communs qu’on trouve chez tous les survivants.

Elles ne sont pas loin. Elles sont dans nos bois, dans nos champs, dans nos montagnes… Parfois me╠éme dans notre jardin ou sur les talus au bord de la route !

Et pourtant, savez-vous les reconnaître ?

 

L’alchémille, la bardane, la fumeterre, la reine des prés, la mélisse, la sauge… Cet herbier inédit vous apprend à les identifier à coup sûr, vous saurez même faire la différence entre myrtille et… myrtille ! Vous découvrirez les vertus insoupçonnées que la science leur reconnaît aujourd’hui. Avec bien sûr tous les détails pratiques pour les préparer et en tirer le meilleur.

Contre le mal de dos, les douleurs musculaires, les rhumatismes, contre le stress, la fatigue ou encore les problèmes de sommeil, découvrez le fabuleux potentiel thérapeutique des huiles essentielles.

 


Ce Dossier Spécial vous fait franchir un cap. Je dirais même plus : une péninsule ! Grâce à lui, vous allez enfin préparer vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour mettre vraiment en pratique le fabuleux pouvoir de soin des huiles essentielles.

 

Économisez 82 €… immédiatement !

J’insiste pour vous rappeler que si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous allez donc recevoir tout cela pour seulement 19 euros.

Vous profitez immédiatement :

  • Du livre électronique Les Trésors de Santé de la Nature
 
 
  • D'une année entière de conseils de santé avec la revue La Pharmacie Secrète de Dame Nature
  • De votre Dossier électronique Spécial « Les Guérisons Miraculeuses»
  • De votre Dossier électronique Spécial « Mon herbier Médicinal»
  • De votre Dossier électronique Spécial « Les Incroyables Pouvoirs des Huiles Essentielles »


LE TOUT POUR 19 € AU LIEU DE 101 € 

SOIT UNE ÉCONOMIE TOTALE DE 82 €

 
Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.
 

CONTINUER

 

P.S 2 : Vous êtes au seuil d’un fabuleux voyage où vous découvrirez le pouvoir de soin fantastique des plantes et de la nature. Mais dépêchez-vous ! Notre nouveau numéro de La Pharmacie Secrète de Dame Nature sera mis sous presse dans les jours qui viennent, et je ne voudrais pas que vous le ratiez.


Sources : 
 
[1] http://www.medicalnewstoday.com/articles/270298.php
[2] Voir directive européenne 24/2004/CE (ou THMPD)
[3] Site Pharmanalyses : top 10 de la pharma mondiale en 201
[4] Site Slate : le prix immoral des nouveaux médicaments anti-cancer 
[5] Pierre Lieutaghi, Le Livre des Bonnes Herbes. 
[6] Site Le temps, Il fragilise le squelette au lieu de le renforcer
[7] Plantes & Santé, « Le potentiel des plantes médicinales reste énorme »
[8] Réseau International,Paris : un célèbre herboriste condamné pour «exercice illégal de la pharmacie»
[9] Santé Corps Esprit, septembre 2017.