ALZHEIMER VAINCU ?!

Les solutions dont vous n'entendrez pas parler avant 5 ans

 

« En 20 ans de métier, c’est la première fois que je vois ça. Nous n'avons rien d'aussi abouti sur la maladie d’Alzheimer que ce livre. C'est une vraie bombe ! »

- Jean-Marc DUPUIS

« C’est un formidable espoir pour tous les malades d’Alzheimer, leurs familles et tous ceux qui veulent s’en prémunir ! »

- Eric MÜLLER

Offre réservée aux 500 premiers - recevez votre exemplaire dès maintenant !

Exclusif : Le premier protocole complet pour prévenir et inverser le déclin cognitif

 
Chère lectrice, cher lecteur,

Vous souvenez-vous du plan Alzheimer de Nicolas Sarkozy ?

Moi non plus.

Pourtant, l’ancien chef de l’État avait débloqué 2 milliards d’euros en 2008 pour éradiquer la maladie.

Mais rien n’a changé pour les malades d’Alzheimer. 2 milliards partis en fumée !

Comble de l’ironie : on continue à leur prescrire des pilules inutiles et dangereuses, comme on donne aux chiens un os à ronger.

Et ce n’est pas moi qui le dis : les autorités de santé elles-mêmes jugent les médicaments contre Alzheimer inefficaces et dangereux [1].

C’est d’autant plus révoltant que la science progresse face à Alzheimer. Mais les plans de nos gouvernements ne tiennent pas compte des recherches indépendantes qui changent tout pour les maladesnous y reviendrons.

Mais avant cela, vous devez connaître la vérité sur les traitements Alzheimer conventionnels… parce qu’on risque de vous les prescrire, à vous ou à un proche.
 

Alzheimer : le scandale des traitements actuels

On prescrit, à l’heure où je vous écris, quatre médicaments aux malades d’Alzheimer : Pourtant la Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en octobre 2016 un rapport sur ces quatre médicaments disant que leur intérêt est « insuffisant pour être pris en charge par la solidarité nationale ».

En clair, la HAS conseillait de dérembourser ces traitements tant ils sont inefficaces (et potentiellement nocifs) !

Ce désaveu était si cinglant que la ministre de la Santé de l’époque, Marisol Touraine, en a perdu ses moyens.

Trop fière pour assumer l’échec de la médecine conventionnelle, elle s’est opposée à la proposition de la HAS (fait rare) en maintenant le remboursement de ces médicaments.

Marisol Touraine attendait, disait-elle, « de nouvelles études, plus approfondies »… on les attend toujours !

On sait pourtant depuis plusieurs décennies que les principes actifs utilisés dans ces médicaments sont non seulement inutiles, mais aussi toxiques.

Bien sûr, aucun Ministre ne veut être celui qui "dérembourse"... mais parfois, pour le bien des malades, il faut se dévouer. 

Médicaments Alzheimer : une arnaque qui date des années 70

Les premiers médicaments contre Alzheimer datent des années 1970. À cette époque, on venait de découvrir le lien entre les troubles de la mémoire, de l’apprentissage, et la baisse d’un neurotransmetteur appelé acéthylcholine.

Les chercheurs se sont alors souvenus d’un vieux médicament, la tacrine, utilisé depuis les années 1940 en anesthésie, et censé augmenter la disponibilité de l’acétylcholine dans le cerveau…

Trois essais cliniques furent lancés pour tester la tacrine sur la maladie d’Alzheimer. Les deux premiers (en France et au Royaume-Uni) se soldèrent par un échec en 1985.

Le troisième essai clinique mené en Californie obtint des résultats remarquables.

Il n’en fallait pas plus pour que la presse s’enflamme : dans Le Monde, on pouvait lire qu’on avait trouvé le remède pour Alzheimer…

C’était avant qu’on découvre que ces résultats avaient été truqués.

D’abord, l’essai clinique avait été mené sur 17 sujets à peine – échantillon trop petit pour qu’on puisse en tirer des conclusions valables. Mais surtout, les résultats avaient été largement exagérés…

Mais il était déjà trop tard… le système avait été mis en place : Big Pharma avait déposé ses brevets. Les boîtes de tacrine affluaient dans les pharmacies. Les médecins avaient été formés à prescrire… et les patients priés d’avaler leurs capsules sans broncher… !

La tacrine non seulement inefficace, mais aussi toxique !

Au même moment, une vaste étude menée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière révélait une vérité encore plus tragique : la tacrine n’est pas seulement inefficace, elle est toxique pour l’organisme !

Les effets indésirables de la tacrine sont sérieux : Mais voilà, cette étude a été passée sous silence. Il ne fallait pas contrarier les grandes firmes pharmaceutiques. Les prescriptions de tacrine ont décuplé. La machine infernale était inarrêtable.

Il fallut attendre 40 ans (!) pour que la tacrine soit enfin retirée du marché – le 6 mai 2004.

Vous pensez que les choses ont changé ?

La tacrine a été remplacée par d’autres principes actifs prétendument moins nocifs, comme la rivastigmine

« Moins nocifs », tout est relatif !

Ces nouveaux principes actifs provoquent tout de même des problèmes sérieux : Mais attendez, il y a pire.

Une grande étude, menée sur 10 000 Français, a montré que les pires résultats aux tests cognitifs venaient des malades qui prenaient le plus de médicaments !!! [2]

Donc, s’il y a une chose qui ne va pas améliorer votre Alzheimer, c’est de prendre des médicaments !

Pendant ce temps-là, en France, 40 % des malades d’Alzheimer se font prescrire l’un des 4 médicaments que la HAS suggère de dérembourser.

Cela coûte 400 millions d’euros par an au contribuable, 400 millions qui pourraient être investis ailleurs pour sauver des vies !
 

Pendant ce temps, des alternatives naturelles sont totalement ignorées !

Si vous êtes comme moi, cette situation doit vous sembler grotesque.

Au lieu d’aider les malades, on les gave. On leur sert un cocktail de médicaments inutiles, dangereux, et bien sûr hors-de-prix.

Les tenants de la médecine conventionnelle refusent de regarder la réalité en face : Nous n’avons pas de médicament qui permette de soigner Alzheimer.

Et ce qui les rend fous de rages, c’est de savoir que la médecine naturelle est plus avancée qu’eux dans le traitement d’Alzheimer. Car ils le savent pertinemment, mais ils mettront des années à l’avouer.

Et en attendant que cette vérité éclate au grand jour… des milliers de patients sont laissés seuls avec leurs pilules face à la terrible maladie d’Alzheimer.

L’avenir n’est pas aux pilules comme Ebixa, Aricept, Reminyl et compagnie… L’avenir est aux protocoles naturels complets qui tiennent compte de votre mode de vie dans sa globalité.

Vous devez redevenir acteur de votre guérison.
 

Le protocole qui a tout changé

Ce protocole nouveau repose sur une découverte qui est passée inaperçue dans l’actualité, et qui pourtant change tout pour les malades d’Alzheimer.

Les chercheurs des universités les plus prestigieuses au monde notamment Brown, aux États-Unis – ont trouvé la pièce du puzzle qui nous manquait pour comprendre Alzheimer.

Et sur cette base, ils ont mis au point un protocole capable de soigner la maladie d’Alzheimer.

Ce protocole non-médicamenteux a été testé sur une femme de 67 ans atteinte d’Alzheimer.

Son état était si mauvais qu’elle était incapable de se souvenir du contenu d’une page qu’elle venait de lire. Et plus le temps passait, plus elle perdait son autonomie. Pour les médecins, il s’agissait d’un cas d’Alzheimer fulgurant.

Plutôt que de perdre des semaines précieuses à prendre des médicaments, les médecins lui conseillèrent ce protocole, certes, non testé, mais néanmoins non invasif. C’était le dernier espoir de guérison pour cette dame.

3 mois après le début du protocole, elle pouvait se souvenir de ses lectures et retenir des numéros de téléphone

30 mois plus tard, elle n’avait plus aucun problème de mémoire ! Elle avait repris une vie active sans difficulté.

Cet exemple n’est pas un cas isolé.

Par la suite, des centaines de malades ont pu ralentir, stopper voire inverser leur déclin cognitif grâce à ce protocole.

Et aujourd’hui, pour la première fois, ce protocole a été consigné dans un livre « Alzheimer Vaincu ». Et je vais vous expliquer tout de suite comment vous le procurer avant sa sortie officielle.

Mais à ce stade, vous devez vous demander quels sont les fondements scientifiques de ce protocole. Justement, j’y viens.

Ce protocole n’a pu voir le jour que parce que la science vient de faire un pas de géant dans sa compréhension d’Alzheimer.

Alzheimer, un diabète de type III : la découverte qui bouleverse nos croyances

Vous qui attendiez LA découverte révolutionnaire pour les malades d’Alzheimer, lisez attentivement ce qui suit :

Alors que la recherche sur Alzheimer piétinait depuis des années, les choses prirent un tournant inattendu le jour où un chercheur soupira « au fond, beaucoup des symptômes d’Alzheimer ressemblent à ceux du diabète ». On ne sait plus qui, ni quand cette phrase fut prononcée, mais la brèche était ouverte !

C’est suite à cette révélation que le Pr Monte, de l’Université Brown aux États-Unis, commença à parler d’Alzheimer comme « le diabète de type III ».

Et effectivement, certains symptômes d’Alzheimer sont liés à une intolérance au glucose et à une désensibilisation à l’insuline – ce qui ressemble au diabète. On peut citer : Ainsi, Alzheimer et le diabète ont des racines communes, et donc des pistes de traitement communes !

Je vais prendre un exemple : quand votre corps est résistant à l’insuline, votre pancréas en produit davantage pour forcer le glucose à entrer dans les cellules.

Une fois qu’elle a fini sa mission, l’insuline est détruite par une enzyme, l’IDE. Or cette enzyme sert aussi à décomposer la protéine bêta-amyloïde qui encrasse le cerveau des malades d’Alzheimer.

Or vous imaginez bien que cette enzyme ne peut pas être partout à la fois !

S’il y a trop d’insuline à désintégrer dans vos cellules, l’IDE ne peut pas en plus décomposer la protéine bêta-amyloïde dans votre cerveau ! C’est ainsi que se forment les plaques séniles qui endommagent le cerveau des malades d’Alzheimer

Ne laissez pas votre cerveau s’encrasser !

Si vous ne deviez retenir qu’une chose, retenez ceci :

Pour que votre cerveau ne s’encrasse pas, il est important de bien assimiler le glucose

La santé naturelle propose une technique pour mieux assimiler le glucose. Elle repose sur l’utilisation d’un minéral et d’une vitamine en synergie. C’est le premier pilier du programme de vie anti-Alzheimer que vous découvrirez page 83 du livre Alzheimer Vaincu ?!

Ces habitudes donnent des résultats spectaculaires en considérant le corps et l’esprit dans leur globalité.

Vous verrez que les gestes sont simples. Mais que chaque geste dépend des autres. Et qu’ensemble, ils produisent un effet surpuissant. C'est un chef d'oeuvre de santé holistique. 

C’est un peu comme une belle montre : un enchevêtrement de pièces simples, rouages, ressorts, couronnes, barillets… Qui forment ensemble une mécanique des plus complexes. Une mécanique que la médecine conventionnelle ne parvient pas à reproduire.

En vous procurant le livre Alzheimer Vaincu ?!, vous aurez en votre possession la meilleure arme disponible pour combattre le déclin cognitif !
 

L’« équipe de nuit » qui répare votre cerveau quand vous dormez

Le sommeil a un effet incroyable sur votre cerveau.

Quand vous dormez, c’est comme si une équipe de nuit prenait le relais dans votre corps. Cette équipe profite de votre sommeil pour nettoyer et réparer ce qui ne va pas.

Les réparations les plus importantes ont lieu dans votre cerveau. Le corps fabrique de nouvelles synapses et de nouveaux neurones pour remplacer tous ceux que vous avez perdus dans la journée.

Les circuits de circulation du liquide céphalo-rachidien (le liquide dans lequel baigne votre système nerveux central) se dilatent pour rincer votre cerveau tout entier. Ce système permet notamment d’éliminer les plaques séniles en formation.

Votre cerveau est donc doté d’un formidable mécanisme d’autoréparation, mais pour l’activer il faut dormir.

Et si vous ne dormez pas, ces blessures vont malheureusement s’aggraver, jusqu’au moment où elles ne seront plus réversibles…

Je sais que le sommeil est un problème pour beaucoup d’entre vous. 40 % des plus de 45 ans se plaignent de mal dormir

Si vous ou l’un de vos proches souffrez d’insomnie, j’ai une bonne nouvelle : Alzheimer Vaincu ?! inclut un programme complet contre l’insomnie dans son livre  – vous le retrouverez à partir de la page 56.
 

Vous découvrirez notamment : Mais ce n’est pas tout…
 

L’hormone du sommeil contre le diabète de type III

Pour retrouver le sommeil et éviter Alzheimer, vous devez aussi augmenter vos taux de mélatonine, l’hormone du sommeil. Ses effets sont remarquables : J’aimerais attirer votre attention sur le dernier point. La mélatonine réduit la glycémie, ce qui réduit la production d’insuline

Or, on l’a vu, l’insuline joue un rôle dans le développement d’Alzheimer, au point qu’on la surnomme « diabète de type III » !

C’est pourquoi une supplémentation en mélatonine est essentielle. C’est votre meilleure arme face au déclin cognitif.

Cette hormone baisse à cause de l’âge, du diabète, des pathologies cardiaques, des dépressions, de la fibromyalgie, des cancers ou de certains médicaments comme les bêtabloquants.

Votre mission est donc de maintenir un taux élevé de mélatonine. Cela devrait être un des premiers gestes pour prévenir et combattre Alzheimer.

Mais qui vous dira une chose pareille, dans les circuits traditionnels ? Personne malheureusement. Car leur business model, c’est de vous vendre des médicaments avec une marge confortable… et non pas de vous proposer des protocoles naturels non-invasifs, car ça ne rapporte pas d’argent à leurs actionnaires !
 

Ne comptez pas sur les médicaments pour guérir d’Alzheimer

Comme je vous le disais, il n’existe pas de pilule miracle contre Alzheimer.

C’est une maladie si complexe qu’aucun principe actif, pris seul, ne peut la vaincre.

Le livre Alzheimer Vaincu ?! est pensé comme un puzzle. Vous avez besoin de toutes les pièces pour arriver au résultat. Chacun des gestes qui le composent est essentiel.

C’est ce qu’on appelle la synergie : une combinaison d’actions qui, déployées ensemble, renforcent mutuellement leur action.

Le principe de synergie intéresse la médecine conventionnelle depuis quelques années, mais la santé naturelle l’emploie depuis des siècles !

Alzheimer Vaincu ?! est le meilleur exemple d’une synergie globaletout fonctionne en interaction pour prévenir, stopper et inverser une des pires maladies qui existe.

Vous retrouverez cette notion de synergie à toutes les échelles du protocole. Par exemple, les meilleures armes contre Alzheimer sont basées sur des synergies alimentaires puissantes.

Vous découvrirez comment, en mélangeant deux substances simples (une vitamine et un polyphénol), vous pouvez désintégrer les plaques amyloïdes qui transforment votre cerveau en récif de corail… et bloquent vos fonctions cognitives (mémoire, souvenirs, apprentissage, autonomie).

Et quand vous aurez fini ce livre… Tout sera limpide.

Vous n’aurez plus peur de la maladie d’Alzheimer car vous saurez exactement comment elle fonctionne.

Vous connaîtrez ses faiblesses, et vous les exploiterez en suivant le protocole (pour vous ou vos proches) pour prévenir ou guérir selon le stade de la maladie.
 

La médecine naturelle est LA nouvelle médecine de pointe

Les traitements « officiels » d’Alzheimer illustrent parfaitement les limites de la médecine conventionnelle.

On l’a vu, les scientifiques viennent d’établir que la maladie d’Alzheimer ressemble beaucoup au diabète.

Qu’ont fait les grands groupes pharmaceutiques de cette découverte qui change tout ?

Absolument rien.

Ont-ils adapté leurs traitements pour tenir compte des liens entre résistance à l’insuline et formation des plaques amyloïdes ?

Absolument pas.

Et pourtant, cette découverte est celle que l’on attendait pour vaincre Alzheimer.

Nous sommes arrivés à un point où la médecine conventionnelle, malgré ses budgets pharaoniques et ses laboratoires ultra-modernes, a pris du retard sur la médecine naturelle.

Les médicaments « officiels » coûtent toujours plus cher aux patients et au Système – tout en étant parfaitement obsolètes.

Les grands groupes s’obstinent, et pas seulement avec Alzheimer… Regardez les statines – le médicament le plus rentable du monde. En plus de s’attaquer à un faux problème (le cholestérol), ils mettent en danger les malades qui en prennent !
 

La médecine naturelle est un luxe que vous pouvez vous offrir

Dans un contexte où les patients sont otages du Système médical, la médecine naturelle est devenue un luxe.

Cela ne veut pas dire qu’elle est plus chère – au contraire, les traitements naturels ne coûtent que le prix de l’information et de la recherche !

Cela veut simplement dire que les approches alternatives sont haut de gamme par rapport aux médicaments commercialisés par les firmes de l’industrie pharmaceutique.

Rien qu’avec les informations que je vous ai transmises, vous en savez déjà plus sur Alzheimer que 99 % de la population (et j’inclus les professionnels de santé !). Mais surtout, vous connaissez les premiers gestes pour vous attaquer à la maladie d’Alzheimer : En mettant en œuvre ces trois conseils simples, vous en faites plus contre Alzheimer que n’importe quel Ebixa ou Exelon qui date des années 70…

C’est toute la force d’une recherches sans conflits d’intérêts, sans secrets vis-à-vis des patients, et qui prend en compte les dernières études.

Mais c’est aussi grâce à des experts passionnés, parmi les plus brillants au monde, que les approches naturelles sont maintenant à l’avant-garde de la santé.

Bien sûr, travailler sur Alzheimer nous a demandé un travail considérable. Mais nous y sommes parvenus, en nous appuyant sur les recherches internationales de pointe.

Aujourd’hui, après plus d’un an de travail, nous sommes heureux et fiers de vous présenter Alzheimer vaincu ?!

 

Alzheimer Vaincu ?! : c’est ce qui se fait de mieux contre la maladie d’Alzheimer

Ce protocole n’est pas une synthèse de tout ce qui marche contre Alzheimer. Ce n’est pas une liste de solutions ou d’astuces.

Il est, à l’heure actuelle, le meilleur espoir qui existe. Il compile le meilleur de la recherche de pointe (celle qu’on ne voit pas dans les médias, qui a des années d’avance sur le grand public), compilé, vérifié et synthétisé pour que VOUS en fassiez l’usage qui correspond à vos besoins. 

Il se compose de trois grandes parties : Imaginez… vous pourrez : Ce livre est d’abord une solution concrète à un problème grave, la maladie d’Alzheimer.

Mais il est aussi bien plus que ça.

C'est un livre qui vous accompagne. Il vous rassure et vous redonne confiance.

Si vous souhaitez prévenir la maladie d’Alzheimer, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour l’éloigner et ne jamais avoir à l’affronter.

Si vous accompagnez un malade d’Alzheimer, vous saurez comment l’aider, au lieu d’assister, impuissant, à l’échec du traitement médicamenteux.

Si vous êtes vous-même touché par la maladie, vous pourrez enfin agir en parallèle du traitement qu’on vous proposera. Vous deviendrez acteur de votre guérison. Et vous aurez de vraies chances de vous en sortir. 
 

Protégez-vous grâce à « Alzheimer vaincu ?! »


J’espère qu’un jour, les informations que je vous ai transmises dans cette lettre seront connues du grand public. J’espère aussi que la médecine conventionnelle finira par reconnaître que les médicaments actuels sont inefficaces et toxiques.

Mais vous connaissez la lenteur de cette médecine « officielle », et les nombreux conflits d’intérêt dont elle souffre : ces informations ne seront pas diffusées ailleurs avant 3, 4 voire 5 ans !

Souhaitez-vous prendre le risque d’attendre 5 ans avant de commencer à prévenir l’apparition de la maladie d’Alzheimer ?

Ou voulez-vous commencer aujourd’hui ?

Bien sûr, ce livre a une valeur inestimable.

Je dois évidemment rémunérer le travail des experts, des éditeurs, des graphistes et des informaticiens : ce sont eux qui rendent possible un tel projet.

Mais, comme je vous l’ai dit, je souhaite rendre ce livre accessible. Je voudrais que chacun puisse se le procurer pour découvrir ce protocole intégral contre la maladie d’Alzheimer.

Vous imaginez aussi que j’essaie de rester discret pour ne pas attirer la censure des puissants (labos, autorités sanitaires…). Je ne veux pas prendre de risque en distribuant ce protocole en masse. Voilà pourquoi je vous encourage à le partager avec vos proches qui sont à l’aise avec une médecine peut-être trop en avance sur son temps.

J’ai actuellement 500 exemplaires à distribuer, et je suis convaincu qu’ils partiront très vite.

Je n’en distribue pas plus car à chaque exemplaire distribué, c’est un risque de plus d’être attaqué par les Autorités de Santé, les laboratoires pharmaceutiques, l’Ordre des Médecins… Alors que je n’essaie pas de me substituer à votre médecin. Je vous donne accès à des informations capitales que vous ne trouveriez nulle part ailleurs.

Le prix d’un exemplaire d’Alzheimer vaincu ?!, livre de 150 pages au format électronique, est de 34€. Mais si vous le commandez aujourd’hui, je peux vous faire profiter du prix de lancement à 24€.
 

En cadeau, un kit complet pour protéger votre cerveau !

Pour 24€ (offre exclusive de lancement), vous recevrez votre livre de 150 pages Alzheimer Vaincu ?! ainsi qu’une série de cadeaux qui forment un kit de santé naturelle. Mon objectif est de vous apporter le maximum de valeur pour votre investissement.

Ces cadeaux ne sont pas là par hasard : ils ont tous un lien avec la maladie d’Alzheimer. Ils complètent et étendent le propos d’Alzheimer Vaincu ?!. Ainsi, vous aurez vraiment tout ce dont vous avez besoin pour vous protéger d’Alzheimer – ou la combattre !

Je vous laisse les découvrir :

Dossier n°1 : Débarrassez-vous de vos insomnies : Ce dossier vous sera envoyé dans les minutes suivant votre adhésion. Il contient toutes les astuces pour vaincre les insomnies et retrouver un sommeil vraiment réparateur. Imaginez-vous libéré des angoisses au moment du coucher… Car vous savez que vous allez vous endormir. Vous ne craignez plus de passer la nuit à vous retourner dans votre lit, sans trouver le sommeil. Vous vous couchez l’esprit tranquille. Et vous prenez soin de votre cerveau : on l’a vu, un bon sommeil est une arme décisive contre la maladie d’Alzheimer. Ce dossier vous est envoyé EN PLUS de votre abonnement et sans aucun coût supplémentaire.

15€ OFFERT !


Dossier n°2 : Vaincre le diabète par l’alimentation, la révolution de la nutrition scientifique : Vous savez maintenant qu’Alzheimer et le diabète ont beaucoup en commun. Vous avez peut-être envie d’en savoir plus, et c’est pourquoi je vous offre ce dossier. C’est LE dossier révolutionnaire sur le diabète de type 2. Il vous indique un régime particulier pour contrôler le diabète et dans certains cas vous en débarrasser définitivement. Découvrez les remèdes anti-diabète cachés dans votre cuisine ; ce dossier, lui aussi, vous est envoyé EN PRIME et vous ne paierez pas un centime de plus pour l’obtenir.

15€ OFFERT !


Dossier n°3 : Perturbateurs endocriniens – le guide complet pour s’en protéger : Voilà qui complètera à merveille les conseils du livre sur les polluants à éviter pour protéger votre cerveau (page 63 d’Alzheimer vaincu ?!). Ce dossier est rempli de gestes simples pour limiter considérablement l’impact des perturbateurs endocriniens et autres polluants sur votre organisme… Vous n’aurez plus peur de vous empoisonner sans le savoir ! Comme les autres dossiers ci-dessus, vous recevrez ce dossier dans quelques minutes, et vous n’avez rien à payer en plus pour l’obtenir.

15€ OFFERT !


Ces 3 dossiers cadeaux représentent une valeur de 45mais j’ai décidé de vous les offrir, car je suis persuadé qu’ils peuvent faire une différence pour votre santé, ou celle d’un proche !

C’est ma façon de vous remercier pour votre confiance. J’ai à cœur de vous donner le maximum pour combattre la maladie d’Alzheimer et prendre soin de votre cerveau.

Vous vous féliciterez d’avoir franchi le pas

Si vous hésitez à passer commande, sachez que vous ne prenez aucun risque.

En effet, cette offre est garantie Satisfait ou Remboursé sans conditions pendant 15 jours. Sur simple demande, vous serez remboursé à 100%.

Je vous propose cette garantie car je suis sûr de la qualité du protocole Alzheimer vaincu ?!, ainsi que de tous les cadeaux qui vont avec.

Je tiens à vous faire l’offre la plus accessible qui soit pour que vous puissiez essayer. Nous savons que nos lecteurs sont satisfaits – il n’y a aucune raison que vous ne le soyez pas !

Si vous trouvez une seule stratégie, une seule idée ou un seul secret qui peut vous changer la vie… Votre investissement sera largement rentabilisé ! Vous vous féliciterez alors d’avoir essayé.

Recevez Alzheimer vaincu ?! dès maintenant

Si vous décidez d’obtenir votre livre de 150 pages Alzheimer vaincu ?!, vous pouvez le commander dès à présent, et commencer à le lire dans moins dans 5 minutes !

Notre système de commande est très simple. Vous pouvez payer en toute sécurité : toutes les informations de paiement sont cryptées et sécurisées.

Vous pouvez commander en un seul clic grâce au lien au bas de ce message.
 
Vous n'aurez pas à renseigner à nouveau votre adresse et votre mode de paiement.
 
Grâce au système SEPA, nous ajoutons simplement votre commande à votre compte et vous recevez dans les 24 heures vos dossiers offerts au format électronique sur votre boîte de messagerie. 
 

Ce système est entièrement sécurisé

 
Vous ne divulguez pas vos coordonnées bancaires ni votre adresse qui sont conservées sur nos serveurs ultra sécurisés et cryptés. Vous bénéficiez d'une triple sécurité : une transaction hyper sécurisée, notre garantie d'annulation et de remboursement sans condition, et celle de votre banque. Autant de garanties sont exceptionnelles.
 
N’oubliez pas : vous restez libre de vous désinscrire à tout moment. Pendant les 15 jours à compter de votre date de souscription, vous serez même intégralement remboursé de votre paiement, sur simple demande.

Dès que vous aurez validé la commande, vous recevrez dans votre boîte de messagerie le livre au format électronique ainsi que tous vos cadeaux.


 

EXCLUSIF : Un cadeau supplémentaire !

En commandant Alzheimer vaincu ?!, vous recevez déjà 3 dossiers cadeaux.

Mais j’ai décidé de vous offrir encore un cadeau : Un accès en direct aux dernières recherches du Dr Curtay, pendant 3 mois.

Il s’agit d’un abonnement pendant 3 mois aux Dossiers de Santé & Nutrition, la tribune payante du Dr Curtay.

Vous découvrirez chaque mois un thème de santé approfondi par le Dr Curtay, avec le fonctionnement de la maladie, ses facteurs de risque, et surtout comment la prévenir. Si les Dossiers vous plaisent, vous pourrez choisir de poursuivre votre abonnement ou non.

D’ordinaire, 3 mois d’abonnement aux Dossiers de Santé & Nutrition coûtent 12€… Mais encore une fois, pour vous, c’est gratuit. Alors, ne perdez pas de temps !
 

Dépêchez-vous : cette offre n'est valable que pour les 500 premiers inscrits !

Voici le récapitulatif de ce que vous allez recevoir :

Alzheimer vaincu ?!, le livre-événement de l'année 2018, 150 pages

3 dossiers spéciaux OFFERTS pour traiter l’insomnie, le diabète et vous protéger des perturbateurs endocriniens

3 mois d’abonnement OFFERTS aux Dossiers de Santé & Nutrition, la revue mensuelle du Dr Curtay. Chaque mois, il vous livre les dernières nouvelles de la santé naturelle à propos d’une pathologie ainsi que les meilleurs remèdes naturels, garanti sans jargon.

Le tout pour 24€ au lieu de 81€ !

Bien sûr, une telle offre n’a pas vocation à durer dans le temps… Nous n’avons que 500 exemplaires disponibles pour le livre Alzheimer vaincu ?!

C’est donc votre chance d’obtenir ce livre de 150 pages pour combattre la maladie d’Alzheimer, ainsi que ces 4 cadeaux exceptionnels !

Vous pouvez tout recevoir sur votre boîte mail d’ici quelques minutes en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour commander immédiatement votre exemplaire d'Alzheimer Vaincu ?! pour seulement 24€ (+ frais de port) accompagné de ses cadeaux, cliquez ici.

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous confirmez votre achat du livre électronique Alzheimer Vaincu ?! Et votre inscription d’essai de 3 mois aux Dossiers de Santé & Nutrition au prix de 29 €. A l'issue de ces 3 mois, votre abonnement aux Dossiers de Santé & Nutrition sera automatiquement reconduit pour une année supplémentaire au tarif de 49€ (format électronique). Vous serez prévenu un mois à l'avance avant la reconduction de votre abonnement. Vous pourrez contacter le Service Client de Santé Nature Innovation pour toute demande.

Frais d'impression et d'envoi : 

Bien à vous,

Eric Müller

 


SOURCES :

[1] http://www.slate.fr/story/129005/alzheimer-malades-prendre-medicaments

[2] http://www.liberation.fr/france/2016/10/19/alzheimer-les-produits-prescrits-ne-sont-pas-utiles_1523050